Online Legend
Bienvenue sur Online Legend !
Amuse toi bien Smile
Online Legend
Bienvenue sur Online Legend !
Amuse toi bien Smile
Online Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online Legend


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !

Aller en bas 
+2
Legend Afoin
x-Colelensois²
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 1:07

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Chelsea

Chelsea Football Club
Angleterre

Entraineur : Sir Colelensois

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Maillot73_1_trans STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Maillot73_2_trans STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Maillot73_3_trans

Voila, j'ai commencé ma Story avec Chelsea FC ! J'ai bientôt fini le recrutement de départ, un seul joueur pour l'instant : Diego !

Je commence ma saison par Manchester City, je suis en Premier League !

Allez les BLUES !


Effectif

Gardiens

Petr Cech STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_TCH
Henrique Hilario STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_POR
Rhys Taylor
STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_GAL

Défenseurs

Costa Alex STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_BRE
Juliano Belleti STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_BRE
José Bosingwa STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_POR
Ashley Cole STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG
Branislav Ivanovic STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_SER
Paulo Ferreira STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_POR
Ricardo Carvalho STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_POR
John TerrySTORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG
Yuri Zirkhov STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_RUS

Milieux

Michael Ballack STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ALL
Joe Cole STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG
Deco STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_POR
Michael Essien STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_GHA
Franck Lampard STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG
Florent Malouda STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_FRA
John Obi Mikel STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_NGA
Michael Woods STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG
Diego
STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_BRE

Attaquants

Nicolas Anelka STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_FRA
Didier Drogba STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_CIV
Gaël Kakuta STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_FRA
Salomon Kalou STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_CIV
Daniel Sturridge STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG



Composition Type

Cech ►GB◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_TCH

Bosingwa ►ARD◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_POR ... Ricardo Carvalho ►DC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_POR ... Terry ►DC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG ... Ashley Cole ►ARG◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG

Essien ►MDF◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_GHA

Lampard ►MR◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG

Diego ►MD◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_BRE ............. Malouda ►MG◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_FRA

Anelka ►AC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_FRA ... Drogba ►AC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_CIV

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Lampard%20&%20terry%20celebrate


Dernière édition par Colelensois le Dim 29 Nov - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legend Afoin

Legend Afoin


Messages : 3941
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Antarctique

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 1:24

Doublé de Terry dans ta deff' Central jaimerais bien mais tu tes tromper jpense ^^

sinon potable Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 1:25

Merci Wink

Ouai j'vais modifier xD

SInon la mise en forme plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Legend Afoin

Legend Afoin


Messages : 3941
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Antarctique

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 1:52

Ouai Ouai jte propose juste decarter malouda e Diego pck sil sont comm sa just' derrriere les deux atta be chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 14:06

Ouai tkt, mais ce'st fait sur le jeu, aprés si je le fait la ça fait zarb ^^

Je test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legend Afoin

Legend Afoin


Messages : 3941
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Antarctique

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 14:09

ha dacc' escuse alors ...
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 15:13

Face a City, l'honneur est sauf !

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! _42097478_drogceleb416

Résumé

Dur dur ce début de saison des blues face au Cityziens !

Aprés un début de match raté avec la rapide ouverture du score de Tévez qui élimine la défense et bat Cech, R.Carvalho remet les conteurs a zéro par une frappe au 20 métres imparable pour Given !
La 1ere période se joue coté gauche pour Chelsea, avec Malouda et Drogba qui se trouve bien ...

Puis vient la seconde période, Chelsea continue a se faire dominé dans la possesion et dans le jeu ils ont du mal a construire ! Soixantiéme Minute, sortie de Diego (recrue) pour Joe Cole et sortie de Anelka pour Kalou ! Bon match des deux joueurs rentrés, et petite déception au niveau de Diego & Anelka ...
Joe Cole et Kalou se montre trés présent, mais à la 70eme, Chelsea céde sur un centre de Michael Johnson et une tête du lutin, Shaun Wright Phillips ! Chelsea tombe de haut !

Mais dans le temp additionel, alors que le match semble plier, un corner surgit ! Tout les défenseurs monte, rien ne marche, nouveau corner pour les bleus ! On tente le tout pour le tout ! Et aprés plusieurs dégagement de la défense, Malouda trouve Drogba qui frappe de loin et qui trompe Given !! 2-2, on en reste là !


STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Carvalho_smile

La composition du coach Colelensois

Cech ►GB◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_TCH

Bosingwa ►ARD◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_POR ... Ricardo Carvalho ►DC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_POR ... Terry ►DC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG ... Ashley Cole ►ARG◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG

Essien ►MDF◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_GHA

Lampard ►MR◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG

Diego ►MD◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_BRE (Joe Cole) ............. Malouda ►MG◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_FRA

Anelka ►AC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_FRA (Kalou) ... Drogba ►AC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_CIV


Résultats

Arsenal FC 2 - 0 Middelsborough
West London White 3 - 1 Aston VIlla
Wolverhampton 1 - 2 West Midlands Village
Manchester United 2 - 0 Burnley FC
Liverpool 1 - 2 Lancashire
The Potteries 1 - 1 Everton
Tottenham Hotspurs 3 - 1 Yorkshire Orange
Portsmouth 2 - 1 Lancashire Athletic
West Ham 2 - 2 Sunderland

Interview

Sir Colelensois (Entraineur Chelsea) : " On a pas fait un beau match, il faut l'admettre ! On s'est fait dominé dans tout le jeu, la possession etc ... Mais au final on prend tout de même un point, c'est toujours ça de pris ! On peut s'estimer heureux car nos deux buts sont un peu la par chance! On doit s'améliorer pour la suite et monter en puissance ! On va bosser ça a l'entrainement ! "

Given (Gardien City) : " On a pas eu de chance, au contraire de Chelsea ! Je concéde de frappe de loin, malheureusement sur le but de Drogba je ne le voyait même pas donc impossible pour moi de savoir quoi faire ! Au final on gagne un point, on en perd 2 mais bon ... C'est la loi du foot ! "

Classement

1 - West Londion White
1 - Tottenham Hotspurs
3 - Arsenal FC

........

8 - Chelsea FC

........

17 - West Midlands Village
19 - Burnley FC
19 - Midelsborough







Dernière édition par Colelensois le Dim 29 Nov - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 15:16

Sir Colelensois >>>>>>>Carrement mdr

2-2 decevant contre les Cityzens sa decoit sa c'est sur........
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 15:17

Tkt Sir Colelensois !

Ouai Dommage ! Mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 16:25

La Cup redonne le sourire !

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Didier-Drogba-Nicolas-Anelka_1869720

Résumé

Victoire 3-0 à domicile pour les hommes de Sir Colelensois devant une faible équipe de D3 Anglaise ! Pas vraiment de fierté dans cette victoire, mais un match qui redonne le sourire aux londoniens !

Tout de suite rentrée dans le match, on attend tout de même la 41eme minute pour voir Anelka mettre sa tête au fond aprés un centre de Cole !

Puis, aprés la Mi-Temp, Kalou bien servit par Mikel double la mise ! Avant de voir le premier but de Diego sous les couleurs Londoniennes ! Une frappe croisé qui rentre en poteau rentrant !

Colelensois a beaucoup fait tourné dans ce match : la composition de départ étant déja bien chamboulé (pas d'Essien, pas de Carvalho, pas de Malouda, pas de Drogba..)! Puis, les 3 changement ont étaient éffectué par le coach !
Bosingwa et Anelka céde leur place à la Mi-temp a Paulo Ferreira & Pizarro puis Kalou sort à la 68eme et laisse rentré Sturridge
!

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Diego1

Interview

Diego (Joueur Chelsea) : " Je suis trés heureux de ce match ! De un c'est notre premiére victoire, en coupe mais c'est quand même une victoire ! Aprés je marque mon premier but sous le maillot Londonniens ! Je suis trés fier ! En plus mon but est trés réussi, j'en suis encore tout étonné qu'il soit rentrée ! En tout cas il faut jouer comme ça toute la saison et les titres seront a nous ! "

Anelka (Joueur de Chelsea) : " Bravo les gars ! On a joué collectif, on a fait tourné un maximum le ballon ... Et le banc aussi (rires) ! Les jeunes joueurs, ou les reservistes se sont dévoilés, ils ont eu du temp de jeu, du temp pour se montrer ! C'est tout bénef pour eux ! Moi j'ai marquer, je suis fier comme d'habitude ! "


Revenir en haut Aller en bas
Marokinoo38.
Coach
Coach
Marokinoo38.


Messages : 3432
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : 38 Tkt

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 17:44

Trop bien présenté & tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 17:46

Ouais Ouais bien !!!!!!!!!

Agreable a lire t'k't

Sinon bah p'tite victoire sa fait plez'
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 18:31

Merci ! Comment je galére par contre --' xD

Mais j 'essaie de vous ravir pour le plaisir des yeux =D
Revenir en haut Aller en bas
Ήєαтђ
Admins
Ήєαтђ


Messages : 11171
Date d'inscription : 09/04/2009
Age : 31
Localisation : Roma

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 19:29

Nice
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 20:47

Thanks =D
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 21:01

Yaya Touré Débarque a Londres !

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Yaya-toure-to-arsenal

L'international Ivoirien, et ancien pensionnaire du Nou Camp de Barcelona a signé un contrat à Chelsea ! En échange de ce transfert, Chelsea débourse 24M et devra payer un salaire de 2M d'euros, pour un contrat de 2 ans avec renouvellement !

Une bonne chose pour Chelsea, mais une concurrence va s'installer entre Touré et Essien, voir même Ballack ! On verra qui aura les honneur du coach, Sir Colelensois !


► Interview

Yaya Touré - Recrue : " Je suis trés heureux de signer a Chelsea ! Malgrés un petit pincement au coeur aprés avoir quitté Barcelona, le club qui m'a fait exploser, ma joie est immense ! Chelsea est un club de grandes classes, j'espére y dévellopper un football interressant et je sais que le coach a le choix a mon postes, je devrais donc m'imposer ! "

Sir Colelensois - Coach : " Trés content de la venu de l'internationale Ivoirien a Londres ! Espérons qu'il s'acclimate a l'Angleterre, surtout aux conditions (rires) ! Et il devra travailler dur, car il y a du niveau à ce poste ! Essien a bien démarrer sa saison, Ballack est une alternative plus qu'envisagable, et Deco reste là au cas ou ! Donc ... A lui de bosser dur et d'atteindre la place de titulaire ! "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 21:13

milieu terrain de fou....
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 21:30

Mais carrément ! J'sais pas comment choisir aussi ^^ Yaya touré ou Essien ???? ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 22:39

Le Nul de la honte !

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! 74588_CHELSEA_LIVERPOOL_261008

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Maillot73_1_trans

Résumé

Encore un nul en championnat face a une grosse cylindrés, ça commence a décevoir certains supporters !

C'est pourtant le résultat du match face a Liverpool a Stanford Bridge ce Dimanche, terminé sur le score de 1-1 !

Dés le début, Liverpool monte la cadence et Chelsea peine, puis le match se rééquillibre ! Mais malheureusement, Liverpool & Torres trouve le chemin du but à la 29eme minute sur une ouverture de Kuyt et une frappe croisé qui trompe Cech ! S'en suit une relance de CHelsea qui domine le match en fin de premiere période !

Au retour des vestiaires, on repart sur le même rythme, et sa paye ! ANelka marque de la tête à la 47eme minute, sur un centre de Drogba ! Chelsea sourit ! Puis manque de chance, rien ne veut rentrer ! Reina sauve même Liverpool a deux reprises ! Même le poteau est de la partie sur un coup-franc de Lampard, mais rien n'y fait, le match en reste là et les deux équipes se sépare sur un score nul, 1-1 !


La composition du match

Meme si beaucoup de joueur revenaient de leurs séléctions respectives, le coach n'a pas réellement fait tourner lors de ce match ....

Cech ►GB◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_TCH

Belleti ►ARD◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_POR ... Ricardo Carvalho ►DC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_POR ... Terry ►DC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG ... Ashley Cole ►ARG◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG

Essien ►MDF◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_GHA

Lampard ►MR◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG

Diego ►MD◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_BRE ............. Malouda ►MG◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_FRA

Anelka ►AC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_FRA ... Drogba ►AC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_CIV

Résultats

Fulham 1 - 1 Wigan
Yorkshire Orange 1 - 1 Blackburn Rovers
The Potteries 1 - 2 Arsenal FC
West Ham 4 - 0 Wolverhampton
Burnley 0 - 1 Everton
Tottenham Hotspurs 2 - 3 Manchester United
Manchester City 2 - 0 Aston VIlla
Potrsmouth 1 - 0 Birmingham

Sunderland 2 - 2 Bolton Rovers

Interview

Lampard - Joueur de Chelsea : " Dommage, juste Dommage ! On avait la possibilité de gagner, on a pas réussi à la saisir, c'est dommage ! On pouvait gagner ce match, on a dominé une majeur partie du temp, mais la chance n'était pas là ! Maintenant on reste sur de nos forces, des choses acquises et à acquir ! On baisse pas les bras, on a pas eu un début de saison trés facile donc a nous de redresser la barre et de nous relancer ! "


Rafael Bénitez - Coach de Liverpool : " Bravo à mes joueurs ! Et bravo à Reina ! Il nous a sauvé 1 ou 2 fois de la débandade, sans lui et sans la petite touche de chance on aurait pas tenu plus longtemp que cette 47eme minute ... Mais les malheureux Londoniens rate leurs occasions, on va pas en pleurer .. Nous on peu être content de tenir 1 point aprés ce match ! "


Classement

→ 1 - Arsenal FC
↑ 2 - Manchester United
↑ 3 - Portsmouth


.................

↓ 5 - Chelsea FC

.................

↓ 18 - Burnley FC
↓ 19 - Aston VIlla
↓ 20 - Wolverhampton




Dernière édition par Colelensois le Dim 29 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legend Afoin

Legend Afoin


Messages : 3941
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Antarctique

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 22:44

remarque cest LVP et pas potteri donc le droit du nul qd mm

et faute de cher pas comment dire ^^ qd tu dis Anelka ouvre le score 47' be nan pck ya eu but de torres donc mal dis 'fin voilà ^^...

Sinon be bien presenté impec' a donne envie de lire Wink

MAIS ASTON VILLA 19e QUEST CE QUIL FOUTENT SES BRANLEURS ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyDim 29 Nov - 22:48

J'ai écrit sa ? xD

Je rectifie^^

Mais Aston VIlla son nul stoo =D
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyLun 30 Nov - 22:08

Un tirage facile... En apparence !

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Tirage-au-sort

Résultats

Groupe A : Rangers | Besiktas | Juventus | Olymmpiacos

Groupe B : AZ Alkmar | Sivasspor | Spartak Moscow | FC. Coppenaghen

Groupe C : Liverpool | Barcelona | SL Benfica | Wisla Krakow

Groupe D : Manchester United | Real Madrid | FC Porto | Unirea Urziceni

GROUPE E : CHELSEA FC | Olympique Lyonnais | Acf Fiorentina | RSC Anderlecht

Groupe F : Girondins de Bordeaux | Sevilla | Sporting | Arsenal FC

Groupe G : Olympique de Marseille | Galatasaray | Fenerbahce | Inter

Groupe H : Standart de Liége | Ac Milan | Dynamo Kiev | Dynamo Zaghreb


Un groupe donc pas trop dur en apparence mais méfions nous !

Revenir en haut Aller en bas
Legend Afoin

Legend Afoin


Messages : 3941
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Antarctique

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyLun 30 Nov - 22:10

Grp C et D et l'OM va galerer ^^ chaud chaud

Chelsea va passé peperr' ^^

tu peux passé Chat' aussi plizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyMar 1 Déc - 20:50

Rien n'est jamais fait !

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Drogba

Résumé

Rien n'est jamais fait, tels est la loi du football de haut niveau !!

On a cru a la victoire des blues, c'est finalement un nul 3-3 qui cloture ce match de Ligue des champions face a l'OL !

Une premiére mi-temp qui commence bien ! Un doublé d'Anelka dés le début et on croit déjà à la victoire ! Deux passes décisives de Malouda, le jeu tourne bien ! Mais Clerc vient réduire le score juste avant la mi - temp, sur un corner, il place sa tête hors de portée de Cech ! Chelsea se fait peur tout seul !

Puis vient la deuxiéme mi - temp ! Et la Lyon égalise grâce a Tafer ! On en est alors à 2-2 ! Puis le drame !! Sur un mésentente de la défense des blues, Tafer bat Cech pour la deuxiéme fois en 10 minute et Lyon s'envole au score ! Jusqu'a la fin Chelsea court aprés le score, on sent que les esprits s'essoufle ! Essien remplace Yaya Touré qui fait de bonne prestations depuis son arrivée ! Et à la 83eme minute, Didier Drogba arrive en sauveur de Londres et bat Lloris sur un raid solitaire ! 3-3, on en restera là !

La composition

Cech ►GB◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_TCH

Bosingwa ►ARD◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_POR ... Ricardo Carvalho ►DC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_POR ... Terry ►DC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG ... Ashley Cole ►ARG◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG

Yaya Touré ►MDF◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_GHA

Lampard ►MR◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_ANG

Joe Cole ►MD◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_BRE ............. Malouda ►MG◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_FRA

Anelka ►AC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_FRA ... Drogba ►AC◄ STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Flag_CIV


Résultats Important

Groupe A : Juventus 2 - 0 Olympiacos

Groupe C : Barcelona 2 - 1 Liverpool

Groupe D : Real Madrid 1 - 0 Manchester United

Groupe E : Fiorentina 2 - 1 Anderlecht

Groupe F : Sevilla 2 - 0 Bordeaux


Classement

1 - Fiorentina
2 - Chelsea
3 - Lyon
4 - Anderlecht




Revenir en haut Aller en bas
Marokinoo38.
Coach
Coach
Marokinoo38.


Messages : 3432
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : 38 Tkt

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! EmptyMar 1 Déc - 21:02

Tafeeeeeeeer OL OL OL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty
MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Story Pes 2010 ) TSG 1899 Hoffenheim
» ( Story PES 2010 ) Les Gunners à la recherche d'un titre !
» [Story CM 2010] Thom Nook en route vers la Gloire??
» (STORY) A la découverte d'un monde.
» My Story [Fifa] : Droit au but ! {MàJ}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Legend :: Jeux/Logiciels-
Sauter vers: