Online Legend
Bienvenue sur Online Legend !
Amuse toi bien Smile
Online Legend
Bienvenue sur Online Legend !
Amuse toi bien Smile
Online Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online Legend


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (STORY) A la découverte d'un monde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptyMar 2 Mar - 22:15

(STORY) A la découverte d'un monde. IMG_9053010908102347

C'est le début d'une nouvelle aventure pour moi. Je me présente : Alaeddine Yahia, footballeur à la retraite ayant évolué notamment à Nice et à Lens ou j'ai finit ma carrière. Aujourd'hui âgé de 45 ans, je me suis lancé un défi, celui de me renouveler dans ma carrière sportive et de devenir coach. Un monde encore inconnue pour moi et mon entourage, qui cela dit, m'encourage à tenter ma chance. J'ai bien coaché les jeunes de ma ville natale aprés ma retraite, mais le haut niveau n'en est en rien comparable. J'ai donc pris en main mon destin et me suis proposé à plusieurs clubs de plusieurs pays. J'attend donc les réponses avec impatience et vous tient au courant d'ici là.

Cordialement, Alaeddine Yahia.


C'est court, c'est frustrant Smile J'vous balance une suite prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Danish

Danish


Messages : 3223
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Tournai ( Belgique )

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptyMar 2 Mar - 22:17

le FC Portos est interessé Razz
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptyMar 2 Mar - 22:23

On verra xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptyMer 3 Mar - 22:50

(STORY) A la découverte d'un monde. Point%20d'interrogation%20ok


Bonsoir à tous. Une question me vient à l'esprit en ce moment et trotte dans ma tête : Où allez ?
Aprés avoir mentionné mon voeu de devenir coach, et avoir attendu quelques semaines, qui m'ont paru bien longues, les propositions pleuvent ! Beaucoup de club Français comme Toulouse, Saint-Etienne, Rennes, Sochaux, Monaco, Nancy ou encore Valenciennes. Mais aussi des clubs étrangers comme Porto, Sporting Lisbonne ou même Fenerbahce. Mais qui choisir. Il y a bien des clubs plus intéressants que d'autres pour moi dans cette liste, mais je ne sais où aller, vers qui me tourner.
C'est donc pour cela chers amis, que je me tourne vers vous et votre vision des choses. Faites moi part de vos souhaits, de vos préférence. Merci d'avance.

Cordialement, Alaeddine Yahia.

Voila, encore court n'est ce pas ? xD C'est le but en gros, mais là j'attend des propositions Wink A vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptyMer 3 Mar - 22:59

va en L2 a Nantes et fait nous Revez STP !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptyJeu 4 Mar - 21:18

Pas Nantes dans mon PES (N)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptyJeu 4 Mar - 21:22

Ah c'est PES -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Marokinoo38.
Coach
Coach
Marokinoo38.


Messages : 3432
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : 38 Tkt

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptyJeu 4 Mar - 21:50

Bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptyJeu 4 Mar - 22:36

(STORY) A la découverte d'un monde. 76321_SAINTETIENNE_LOGO

Bonsoir à tous. Mon choix est donc fait ! Je m'oriente vers l'AS St Etienne ! C'est avec plaisir que je revient dans le club où j'ai joué durant 2 années, et qui ma formé aux joutes de la ligue 1. Revenir là bas en tant que coach est une bonne opportunité pour moi, je me devais de la saisir. J'ai réussit a faire le vide dans ma tête et me diriger là ou mon coeur me disait d'aller.
Je pense que des a présent, je me devrait de redorer le blason parfois ternit de ce club mythique qu'est Sainté. C'est dans tout les cas un honneur pour moi que de signer mon premier contrat de coach dans ce club, j'espère beaucoup y apporter et convaincre les supporters très éxigeant.
Je me dirige donc vers ma premiére expérience de coach, souhaitez moi bonne chance.
Je compléterais mon message par l'effectif que ma dévoilé le président, et je vosu demande un avis sur une compo probable.

Cordialement, Colelensois.


[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=216793pes2010_2010_03_04_20_28_30_57.jpg"](STORY) A la découverte d'un monde. 216793pes2010_2010_03_04_20_28_30_57[/url]



Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptyJeu 4 Mar - 22:36

Merci El Nino
Revenir en haut Aller en bas
Marokinoo38.
Coach
Coach
Marokinoo38.


Messages : 3432
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : 38 Tkt

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptyJeu 4 Mar - 23:03

Bhoooooooou Allez l'OL
Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptyVen 5 Mar - 19:24

T'es marrant Suspect
Revenir en haut Aller en bas
El'Ksos#9

El'Ksos#9


Messages : 2622
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton boule'.

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptySam 6 Mar - 13:17

Bonne chance Wink ( (STORY) A la découverte d'un monde. 996478 ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptySam 6 Mar - 14:26

(STORY) A la découverte d'un monde. Une

Bonjour à tous. Et bien, un bilan plus que prometteur pour mes deux premiers matchs en tant que coach : 2 matchs, 2 victoires. Tout d'abord le match d'ouverture du championnat, face au PSG. Une très belle victoire à Geoffroy Guichard, devant un public de folie. 2-0 au terme d'un superbe match, un but de Sanogo suivit d'un CSC bizarrement accordé au défenseur Parisien Sakho, alors que Mirralas est bien le buteur. Et puis ensuite, premier match de Coupe de France face au petit club de Rot Weiss Ahlen, résident de national. Victoire somme toute logique si je puis me permettre, avec un score large de 3-0. Une ouverture du score de Venegoor, ma recrue qui m'a énormément impressionné, puis corner de N'daw et but de Tavlaridis, et pour finir, Ilan marque d'une superbe frappe croisée. Un très bon match de la part de toute l'équipe, je suis en confiance avant de me déplacer à Auxerre pour le compte de la 2eme journée de championnat ! Les deux autres recrues (Loriot & Diego Renan) seront aptes à joué à partir de la 3eme journée . Je vous fait part d'un bref résumé des rencontres cité plus haut.

Cordialement, Alaeddine Yahia.

1 ére journée de Ligue 1.

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=563279pes2010_2010_03_05_19_35_45_42.jpg"](STORY) A la découverte d'un monde. 563279pes2010_2010_03_05_19_35_45_42[/url]

Buteurs : CSC & Sanogo (Sainté)
HDM : Guily.

Bon match de mes joueurs, je suis content de réaliser un beau score devant un gros club pour mes débuts en tant que coach.

1er tour de la Coupe de france.

[url="http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=891732pes2010_2010_03_06_13_04_39_03.jpg"](STORY) A la découverte d'un monde. 891732pes2010_2010_03_06_13_04_39_03[/url]

Buteurs : Venegoor, Tavlaridis & Ilan (Sainté)

HDM : Ilan.

Super match de mes attaquants, grosse pression sur une défense très fragile. Une victoire logique, mais méritée !

Revenir en haut Aller en bas
Marokinoo38.
Coach
Coach
Marokinoo38.


Messages : 3432
Date d'inscription : 30/08/2009
Localisation : 38 Tkt

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptySam 6 Mar - 14:49

Deux bon résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
El'Ksos#9

El'Ksos#9


Messages : 2622
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton boule'.

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptySam 6 Mar - 14:56

Bien joué sa !! Wink ( contre PSG Normal la victoire (STORY) A la découverte d'un monde. Icon_cool ) (STORY) A la découverte d'un monde. 996478
Revenir en haut Aller en bas
gunners85
Simu
Simu
gunners85


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/08/2009

(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. EmptyDim 7 Mar - 14:49

Tu débute bien bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(STORY) A la découverte d'un monde. Empty
MessageSujet: Re: (STORY) A la découverte d'un monde.   (STORY) A la découverte d'un monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(STORY) A la découverte d'un monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Story [Fifa] : Droit au but ! {MàJ}
» [Story PES ] Portsmouth sort de la crise !
» ( Story Pes 2010 ) TSG 1899 Hoffenheim
» [Story PES] Le renouveau du blason sang & or.
» My Story [FM] : Une nouvelle histoire Olympienne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Legend :: Jeux/Logiciels-
Sauter vers: