Online Legend
Bienvenue sur Online Legend !
Amuse toi bien Smile
Online Legend
Bienvenue sur Online Legend !
Amuse toi bien Smile
Online Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online Legend


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demi / Nange vs dody

Aller en bas 
+7
watzi
Femto
Danish
x-Colelensois²
chibou
Sid (La pucelle)
Attila
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Attila

Attila


Messages : 6760
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC quand j'suis online, dans mon bed avec une miss sinon.

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptySam 2 Jan - 21:14

Bon, c'est en rime, vous pouvez inventer ce que vous voulez, mais écrivez bien et soyez incisifs ! Pas trop sur les mères please, et si vous pouviez disposer votre texte comme un poème et pas comme un paté ce serait nice (y)
2 manches chacun, le premier qu'a l'inspi commence, l'autre répond, ensuite c'est re au premier, puis re-réponse du 2ème et vote des membres.
Okay ? Alors let's clash !
Revenir en haut Aller en bas
https://online-legend.forumactif.com/big-apple-f12/effectif-barce
Invité
Invité
avatar



Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptySam 2 Jan - 23:34

Une Demi-Final ? Laisse moi rire j'appelle sa un casse dal
Sérieux prend pas confiance jusqu'à présent t'as juste eux de la chance
Mais maintenant me voilà et crois mois je vais me remplir la panse
Comme tout mes adversaires je vais tmettre a terre sur les dalles

Comment j'ai pitier d'un gars qui cherche sont nom autour de sont nombril
Que se soit Garrincha ou nange qu'importe, tu va te faire flinguer comme t'est pseudos
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon crois moi tu serais déjà mort, l'inutile
Joue pas le bal sinon tu va finir sur le trotoire, tu tferas penetré en douce par des clodos.

Moi en toi je vois un gros cas, le genre de gars qui veut toujours avoir raison, mais bon c'est pas le cas, on dirais tu t'aime ?! Si t'aime les anorexique sa me fait de la peine, t'est de la jackette ? Alors suce moi une pipe et écrit le met sur ton enseigne.

Jsui ici comme un obèse dans une chocolaterie
Jvais grailler tout sur mon passage sa va être la pénurie

Serieux rien qu'a voir ta tête je me croirais au montagne russe
A peine le première descente que j'ai la gerbe de toi ma puce
On m'as dit t'était toulousains, un de ces chiens auquel on fait des cunnilingus
T'est qu'un tzigane sans frontière jte baise pendant ton voyages de retour jusqu'à la Prusse .


Essai pas de clash, je comprend pas le roumain, faudra t'acheter un clavier et prouver que t'est main ne servent pas qu'as tbranler
Ce clash va t’envoyer a perpette,tu va voler à 2000 mettres
Tu repart en mille et moi intacte,je te laisse aller pleurer dans les toilette avant l entracte
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 6760
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC quand j'suis online, dans mon bed avec une miss sinon.

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 0:15

Allez dody, arrete tes vannes, chiale mon p'tit chou,
Excuse toi, suce moi et p'tet que j'te pardonnerais du coup.
Quoi qu'en fait non, je vais te graille, te manger.
Je vais te désosser, dans d'horribles souffrances tu crever.
Allez, j'vais répondre à tes pseudos attaques,
Tes coups d'shlass en mousse qui m'ont laissés intact.

Tu parles de clodos, normal c'est ton monde,
Tu connais très bien toutes leurs pratiques immondes.
Tu parles aussi de chiens et de cunnilingus ?!
T'as des pratiques bien chelous gugusse !
La zoophilie n'est pas punie par la loi,
J'te punirais à coup d'batte dans l'foi.

Te voila allongé, mourant, me suppliant
Tu fais vraiment pitié, tu es limite soulant.
Allez ouvre la bouche, que j'te calle une bastos dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://online-legend.forumactif.com/big-apple-f12/effectif-barce
Invité
Invité
avatar



Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 1:10

Ah ouais on veut jouez les taureaux, crois moi ton flow jlesquive à la manière d'un toréro .

Je vais essayer de capter t'est mots inssancé, sa fait triper t'écrit comme un pd .
Ton flow n'est qu'un récit de chapelle attend que le pape vienent et se dépucelle sur toi ma belle .
T'as la gueule d'un caniche, tu piaille parceque tu flipe ? rentre dans ta niche ici c'est hardcore pour les toutous à leurs mamans qui se font prendre dans mon élan .

Nange âprete toi à devenir un ange déchu car ici c'est l'enfer réel, si tu creve tu monte au ciel .
Tu tombe sur dodpoyo, t’es loin d’avoir mon niveaux
Arrete de jouer les gros clasheur,t’a aucun talent appart d’etre un suceur
Rien ne m’efface ni méme un effaceur,tu croi me faire peur mais tu fait erreur

Tu dit que je suis allongé, mourant, te suppliant désolé du HS mais sa me fait trop penser à ta mère qui encaisse.

Sérieux me raconte pas la life, t'as déjà trop de faille comme sa, tu va finir par te prendre une mitraille .

C'était la pire crainte que l'humanité essai d'esquiver, juste moi gars qui t'oras trucidé, reste dans t'est chiote t'as la chiasse pour ton premier clash .
Peace pour ma fierté
Pisse pour mes péché
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 6760
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC quand j'suis online, dans mon bed avec une miss sinon.

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 1:26

J'me confesse petit vaurien, sa devient lassant de te combattre,
Je croyais que sur l'forum seuls étaient présents des grosses frappes.
Si c'est la guerre je t'en supplis pète donc ton string ficelle,
Tu sais que je n'adhère pas à ton style, sa c'est d'ja officiel.
J'te décapite en plein discours la Malcom X,
Un conseil j'te dis cours parce que t'as rien d'un phénix,
J'suis inconnu mais quand j'débarque on me dit "Welcome X"
Et ouais l'comique mon blaze attirera vite autant qu'une icone X !
T'as qu'a assumer, t'as fais une boulette, j'ai plus qu'à t'fumer,
Fallais t'friter avec quelqu'un d'autre pour moins te faire cramer !
J'ai mis la pêche qu'il fallait mettre pour t'faire bouger tes fesses,
Tes fausses rimes au kilomètre sont comme un appel en détresse.
T'as le texte ravageur pour les pupilles aguéris,
Les conaisseurs disent "C'est bien mais c'est pas l'Amérique !"
J't'accule dans les cordes, j'te tape, enchaine "Gauche, Droite, Gauche"
J'prends pas ton pouls mais ta sacoche !
Etre aussi con sa cache
Un tas de complexe,
Tu sous-entends qu'mes rimes sont bizarres mais pour les avoir tu vendrais tes p'tites fesses !
La rime qui fonce, voila ce que j'amène,
La tienne une fosse sceptique qui force à faire l'aumone !
Rends toi à l'évidence,
Lache le clash vas faire de la dance !
J'suis dans la place, toi t'es même pas dans la salle d'attente !!
Revenir en haut Aller en bas
https://online-legend.forumactif.com/big-apple-f12/effectif-barce
Attila

Attila


Messages : 6760
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC quand j'suis online, dans mon bed avec une miss sinon.

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 1:30

Votez pas, on continue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://online-legend.forumactif.com/big-apple-f12/effectif-barce
Attila

Attila


Messages : 6760
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC quand j'suis online, dans mon bed avec une miss sinon.

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 1:52

J'te laisse pas l'temps de respirer, à peine le second round passé j'balance ma 3ème lame dans ta trachée.
J'entends des bruits qui courents sur toi, sur le fait qu't'aurais pas d'toit ou qu'dans ton anus tu prendrais des doigts.
Mais tout ça ce n'est que des racontards, même si ils sont vrais pour la plupart comme celui où tu t'es fais sodom à la gare.
Nantais d'origine, looser dans les gènes, tu n'as pas d'copine et cela te gène ?!
Perso ça m'étonne pas, tu chopperas personne si tu mythonne pas qui plus est avec la gueule que t'as..
T'es l'genre de mec qui fait des taff tout nu, pourtant même dans les maisons closes ils veulent pas d'ton cul.
T'as pas l'gabarit pour te bagarrer, tu m'fais marrer, j'vais en faire d'la boucherie même Darty pourra pas l'réparer !
Les gars comme toi m'font beaucoup courir, les gars comme toi ont beau courir, les gars comme moi les font mourir !
J'ai vu ta gueule ça doit être dure de vivre derrière un masque aussi moche, Quasimodo c'est l'heure d'la messe, un conseil vas sonner les cloches.
Mais qu'est-ce qui t'prend de faire le grand ?! La prochaine que t'ouvriras ta gueule ce s'ra pour cracher tes dents.
Revenir en haut Aller en bas
https://online-legend.forumactif.com/big-apple-f12/effectif-barce
Invité
Invité
avatar



Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 2:03

T'aime le piquant ? on va terminé en beauté, je vais être fran, t'as la gueule d'un mexicain fonsdé jouant avec sont sombrero qui te foure le cul, pequeno .

T'est déja humiler en public et t'en redemande, une belle salope acomplis tu fait la, attend laisse moi m'assoupir sur toi .

Tu se que tu dit n'est que iréel, tu clash dans le vide
Vide comme t'est couilles
Même pas le courage de prononcer mon blaz .

44 Loire-atlantique, destroy ta fasse de rats, devien pas épiléptique, j'en ai pas finit avec toi .

On m'as dit t'était favorie dans le domaine, jvois surtout que tu fait peine à voir .
Sincere t'as cru tu rapais ou quoi ? pour sa il te faurais le necessaire, un clash c'est pas jouer a cache-cache, jte montre mon vrai visage si t'en fait pas autant jt'enferme dans ma cave .


Depuis le début tout se que tu dit n'as ni queue ni tête, à se que je vois sur toi ya juste la tête et une gueule ouverte près à avaler l'iceberg .

T'est en rutes, PPDA annonce t'as défaite, aillais tu fait partie des starelettes, tu va pouvoir te trouver une putes .

Sa aura été trop easy, tu m'apelerais quand tu voudras le big testy .
Revenir en haut Aller en bas
Attila

Attila


Messages : 6760
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Devant mon PC quand j'suis online, dans mon bed avec une miss sinon.

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 2:46

Quatrième round j'monte encore en niveau, j'étais d'jà haut mais ça y est j'te vois plus derrière le hublot.
J'te débourre à base de punchlines entassés, t'es d'ja con, j'vais t'péter tu vas finir con-cassé.
Tu parles de mes couilles vides, normal hier j'ai kén ta meuf, les tiennent sont pleines PUCEAU t'as jamais touché de seufs.
C'est ta soeur qui t'a dit que j'étais en rute ?! Elle est au courant, ça fait 3 mois qu'j'la démonte c'te pute.
Tu m'as montré ton vrai visage man, t'as vraiment une sale gueule. On peut dire que t'es infame, moche et qu'tu finiras ta vie seul.
Tu parles d'iceberg mais devant ton texte j'reste de glace tu sais qu'y'en a qui s'perdent en voulant m'tester en clash.
Tu parles aussi de Big Tasty, dis moi, tu taff chez MacDo ?! Bonjour mademoiselle, j'prendrais des frites et un Coca Zéro.
Tout l'monde a vu qu't'as prestation est ridicule ! Une de tes ex m'a dit qu'ton zgég est minuscule.
P'tit con, j't'envois direct au tapis. T'es une chienne en détresse faut appeler 30 millions d'amis.
Putain d'merde ça c'est d'la faute à Femto ! J'lui avait pourtant bien dis de pas accepter les travlos.
Respires man t'es tout vert, d'hématomes t'es couvert on t'avais dis d'sortir couvert mais ça y est le Sida t'as découvert.
Te voila malade comme un chien, ce que tu es, ton maitre te balade tout les matins pour t'amener pisser.
Tu es mal à cause de ce manque de liberté, le jury maintenant a délibéré, à mort tu es condamné.
C'est moi ton bourreau, ton pire cauchemar, j'aiguise mon couteau et met mon masque noir,
Je suis la mort qui vient te chercher, pour toi le clash comme la vie c'est terminé.
J'entends pas tout les types qui t'accompagnent, faut feter ma victoire donc fais péter le champagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://online-legend.forumactif.com/big-apple-f12/effectif-barce
Sid (La pucelle)
Coach
Coach
Sid (La pucelle)


Messages : 5989
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 11:49

Mdr pourqou vous continuer c'est pas 2 rounds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 13:36

J'avais fait un clash, j'avais juste à le posté puis la page c'est effacé, serieux c'est dieux qu'est là pour te sauver j'ai plus que tout à recommencer .

Ecoute moi bien mon petit je vais te raconter une histoire, en fait c'est la tienne et elle s'acheve ce soir !

Serieux tu clash, mais t'est calamiteux, tu parle du cul mais t'est inculte.
Gars tu parle de ton niveau celui qui est aussi bas que la chatte à ta mama, tinquiete c'est héréditaire, j'lui ai donner mon sperm tu va chialer ? pas la peine t'est déja tout mouiller par ta trainée, la mère fontaine .

T'as pas d'amie, t'as pas de vie, ton insomnie c'est moi qui te l'ai comise, met autant de texte que tu voudras jte laterais avec une paneka .

T'est texte sa rime à rien, tu bouge avec t'as crete ou jte coule comme une barquette .

Tu tprend pour un meurtrier à force de te faire ensanglanter
Si tu veut rester en vie, apele ton ange gardienne : mimi mathy
Crois pas tu va aller en final, arete de fumer t'est fifs et regarde la vérité
T'as rien d'égal à mes taillages, mes mots te pércute, te voila anéanti

Tu dit je suis célib mais toi t'est exhibitioniste, c'est ton seul boulot, si tu veut je taff a McDo histoire de te faire prendre des kilos ..

Moi je suis le plus recherché pour les magazine people
Mais toi t'est le policier dans les village people
Poete dans ces rimes jte met des coups de pression
Aprés se clash tu va tomber direct en dépréssion...

Faudra pas t’étonner si après ça tu finis à quatre pattes
Quand t’essais de clasher on dirait que t’enterre ta mère
T'est en pleine guerre alors que moi jsui dans ta belle-mère
C’est lamentable, dans tes phases y’a rien d’exploitable

T'as plus rien à dire, ou tu va msortir t'est trucs de catin ?
J'fini mon clash mais j'pourrai très bien en dire plus de ta sale face
Aller vire d'ici t'a pas t'a place la seul que ta c'est dans une boite à pétasse .
Revenir en haut Aller en bas
chibou
Coach
Coach
chibou


Messages : 1361
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 28
Localisation : Tunisie

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 15:42

je votes dodpoyo


Dernière édition par chibou le Dim 3 Jan - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 15:52

J'vote Nange juste pck j'veut voir le choc Nange - Danish en finale !
Revenir en haut Aller en bas
Danish

Danish


Messages : 3223
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Tournai ( Belgique )

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 16:46

J'vote Nange .

Si vous vous étiez arreté a deux textes j'aurais peut etre voté Poyo , mais la Nange a pris le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Femto

Femto


Messages : 3413
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 35
Localisation : Derrière toi

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 17:15

Je vote Dod.
Ce qui a fait pencher la balance à mes yeux est l'effort de Dod pour jongler entre rimes croisées et embrassées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://online-legend.forumactif.com
watzi
Coach
Coach
watzi


Messages : 1520
Date d'inscription : 27/09/2009

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 17:17

Je vote Dody
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 17:32

Bon je vote Nange

Deso Dod mais je doit rester objectif
Revenir en haut Aller en bas
gunners85
Simu
Simu
gunners85


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/08/2009

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 18:51

Je vote Nange
Revenir en haut Aller en bas
Sid (La pucelle)
Coach
Coach
Sid (La pucelle)


Messages : 5989
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 19:26

je vote DOD
Revenir en haut Aller en bas
Danish

Danish


Messages : 3223
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Tournai ( Belgique )

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 20:12

4-4 et il reste 50min pour voter , c'hot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KaoS78
Adjoints
Adjoints
KaoS78


Messages : 3436
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 35
Localisation : 78370

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 20:18

Je vote Dod

meme si le dernier Text de Nange était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Sid (La pucelle)
Coach
Coach
Sid (La pucelle)


Messages : 5989
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 20:24

dod qui reprend l avantage par un kaos surprenant mais nange na pas dit son dernier mot peut etre que une legend va faire egaliser nange a la derniere minute se serait l éxploit du siécle
Revenir en haut Aller en bas
Danish

Danish


Messages : 3223
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30
Localisation : Tournai ( Belgique )

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 20:28

Ou peut etre que non Very Happy

Mais peut etre que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sid (La pucelle)
Coach
Coach
Sid (La pucelle)


Messages : 5989
Date d'inscription : 07/04/2009
Age : 31

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 20:41

tout et permi pour se vote
Revenir en haut Aller en bas
simson11

simson11


Messages : 3724
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : doubs

Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody EmptyDim 3 Jan - 20:47

dod
Revenir en haut Aller en bas
https://online-legend.forumactif.com/new-holland-f13/effectif-des
Contenu sponsorisé





Demi / Nange vs dody Empty
MessageSujet: Re: Demi / Nange vs dody   Demi / Nange vs dody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demi / Nange vs dody
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quart : simson vs dody
» Finale / Dody vs Shou
» Quart : Nange vs Co'
» Demi/ Feyenoord 0 - 0 Portsmouth (TAB 4 - 1)
» Demi / orlandini vs Shou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Legend :: Clash-
Sauter vers: