Online Legend
Bienvenue sur Online Legend !
Amuse toi bien Smile
Online Legend
Bienvenue sur Online Legend !
Amuse toi bien Smile
Online Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online Legend


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un Berbatov 5étoiles

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinssou

Vinssou


Messages : 171
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 33

Un Berbatov 5étoiles Empty
MessageSujet: Un Berbatov 5étoiles   Un Berbatov 5étoiles EmptyDim 28 Nov - 13:15

Citation :
Les serial buteurs aiment le mois de novembre. Avant le quintuplé de Dimitar Berbatov, samedi avec Manchester United contre Blackburn (7-1), Jermain Defoe, l'attaquant de poche de Tottenham, était le dernier joueur à avoir scoré à cinq reprises dans le même match de Premier League. C'était la saison dernière, il y a un an presque jour pour jour, le 22 novembre 2009 contre Wigan (9-1). Le Bulgare rejoint aussi dans la légende des Red Devils son prédécesseur Andy Cole, également dans le club des cinq depuis un certain 9-0 contre Ipswich Town en mars 1995.

A part la tête, Berbatov a usé de toutes les armes de l'attaquant moderne pour chiper à Carlos Tevez (9 buts) le commandement du classement des meilleurs réalisateurs (11). Il s'est montré tour à tour assez chanceux pour ouvrir la marque du bout de la semelle (2e), opportuniste pour "sentir" une passe en retrait de Pascal Chimbonda (27e), astucieux pour se trouver à la réception d'un centre de Nani (47e), adroit dans une forêt de jambes (62e) et enfin précis dans un angle fermé (70e).

Talonnade

Le festival Berbatov ferait presque oublier que Man. United a pris la tête du Championnat avec deux points d'avance sur Arsenal (4-2 contre Aston Villa) et trois sur Chelsea qui joue dimanche à Newcastle. Manchester City a réalisé la mauvaise opération de la journée en concédant un nul (1-1) dans le temps additionnel sur la pelouse de Stoke City, sur un but signé du milieu Etherington, servi par Tuncay d'une merveille de talonnade (90e+2).
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-addict.bbactif.com/forum.htm
 
Un Berbatov 5étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Legend :: Premier League-
Sauter vers: