Online Legend
Bienvenue sur Online Legend !
Amuse toi bien Smile

Online Legend


 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La JS Kabylie sourit enfin

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinssou

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 27

MessageSujet: La JS Kabylie sourit enfin   Dim 28 Nov - 13:16

Citation :
Une neuvième journée marquée du sceau de l'offensive avec 22 buts et un leader, Sétif, qui est revenu de loin devant le Khroub (3-3).

Sétif a effectué une sensationnelle remontée au Khroub (3-3) et a conservé son fauteuil de leader. Menés à la marque 3-1, à cinq minutes de la fin, les hommes de Giovanni Salinas sont revenus au score, en trois minutes, grâce à Bouazza (86e) et Djalit (89e). Cueillis à froid par des Khroubis déchaînés à l'image de Zegrour (3e), Si Hadj Mohand (10e) puis Mesfar (72e), ils ont réduit la marque par Ghezzali (51e) avant de partager les points. Le dauphin, Chlef, n'a pas profité du nul de Sétif. Il a été battu, à la suite d'une belle empoignade, par le Chabab de Belouizdad (1-2) dont l'entraîneur Argentin Miguel Gimondi accomplit des miracles. De son côté, la JS Kabylie a retrouvé sa forme «africaine» devant Tlemcen (3-0) et le président Mohand Cherif Hannachi son sourire. Tedjar (28e) a ouvert le score et Aoudia a frappé par deux fois (52e, 57e sp).
Le Mouloudia d'Oran se paie l'USM Alger

Le duel des Hauts Plateaux a tourné à l'avantage d'El Eulma, plus réaliste devant Bordj Bou Arreridj (2-0). Un succès signé Benamokrane (45e+1) et Boulemdaïs (48e sp). A l'inverse, le Mouloudia d'Alger ne sait plus gagner. Les coéquipiers de Zemmamouche, qualifiés pour la finale de la Coupe de l'Union Nord Africaine des clubs champions, ont baissé de pied devant Annaba (2-2). Ils ont été rejoints à neuf minutes de la fin par Bedbouda (81e). À Blida, Bejaïa a subi (1-0) l'arrivée de l'entraîneur Abdelkader Iaïche et la réussite de Harizi (26e sp). Enfin à Oran, un but de Belaïni (47e) a suffi au Mouloudia local pour infliger à l'USM Alger sa première défaire à l'extérieur. À signaler que le coach de Tlemcen, Mohamed Henkouche, a démissionné à la fin du match perdu contre la JS Kabylie. - ABL
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-addict.bbactif.com/forum.htm
 
La JS Kabylie sourit enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin une maman avec son petit
» Enfin une BONNE NOUVELLE !!! Saint ex a été retrouver hier
» bientot sur les routes (enfin j'espere) [Road.runner]
» Ben Laden enfin mort !
» JS Kabylie (Algérie) 1 - 1 FAR Rabat UNAF CUP[Demi-Final]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Legend :: Autre-
Sauter vers: