Online Legend
Bienvenue sur Online Legend !
Amuse toi bien Smile

Online Legend


 
AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Berbatov 5étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vinssou

avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 26

MessageSujet: Un Berbatov 5étoiles   Dim 28 Nov - 13:15

Citation :
Les serial buteurs aiment le mois de novembre. Avant le quintuplé de Dimitar Berbatov, samedi avec Manchester United contre Blackburn (7-1), Jermain Defoe, l'attaquant de poche de Tottenham, était le dernier joueur à avoir scoré à cinq reprises dans le même match de Premier League. C'était la saison dernière, il y a un an presque jour pour jour, le 22 novembre 2009 contre Wigan (9-1). Le Bulgare rejoint aussi dans la légende des Red Devils son prédécesseur Andy Cole, également dans le club des cinq depuis un certain 9-0 contre Ipswich Town en mars 1995.

A part la tête, Berbatov a usé de toutes les armes de l'attaquant moderne pour chiper à Carlos Tevez (9 buts) le commandement du classement des meilleurs réalisateurs (11). Il s'est montré tour à tour assez chanceux pour ouvrir la marque du bout de la semelle (2e), opportuniste pour "sentir" une passe en retrait de Pascal Chimbonda (27e), astucieux pour se trouver à la réception d'un centre de Nani (47e), adroit dans une forêt de jambes (62e) et enfin précis dans un angle fermé (70e).

Talonnade

Le festival Berbatov ferait presque oublier que Man. United a pris la tête du Championnat avec deux points d'avance sur Arsenal (4-2 contre Aston Villa) et trois sur Chelsea qui joue dimanche à Newcastle. Manchester City a réalisé la mauvaise opération de la journée en concédant un nul (1-1) dans le temps additionnel sur la pelouse de Stoke City, sur un but signé du milieu Etherington, servi par Tuncay d'une merveille de talonnade (90e+2).
Revenir en haut Aller en bas
http://foot-addict.bbactif.com/forum.htm
 
Un Berbatov 5étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Price 1er pour le matchs des étoiles
» Uckle a rejoint les étoiles
» marathon des étoiles
» Match des Étoiles de la AHL!
» Neige partie rejoindre les étoiles.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Legend :: Premier League-
Sauter vers: