Online Legend
Bienvenue sur Online Legend !
Amuse toi bien Smile
Online Legend
Bienvenue sur Online Legend !
Amuse toi bien Smile
Online Legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online Legend


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.

Aller en bas 
+4
gunners85
El'Ksos#9
x-Colelensois²
Sacha.
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha.
Adjoints
Adjoints
Sacha.


Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2010

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyMer 7 Avr - 19:55

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. 120px-Fcna_logo_2008

Sacha Fontaine, entraineur de 45ans vient de signer un contrat d'un an avec l'historique club Français actuellement en ligue 2, le FC Nantes. Deux autre club ont proposé à cette ancien joueurs un poste d'entraineur, Grenoble et le Havre, Fontaine refuse les deux autres club pour son club de coeur, le FC Nantes.

Voici l'objectif du club cette saison ainsi que le budget pour les transferts.

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Img-193736gso63
Vous l'aurez compris, j'ai accepter le défis de remporter le championnat, je pense qu'avec les 3.9M d'euros, je pourrai renforcer l'équipe pour gagner le championnat.

Mon entraineur adjoint me conseil de vicement recruter un milieu axial, il me propose donc trois joueurs qui pourrai correspondre.
[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Img-194358nhizs

Au vue de mon budget et de mes futurs transfert j'ai pour le moment fait une demande de prêt à Toro.
Durant mon entretient avec mon staff technique voici le joueurs auquel je suis tomber sur le charme. Un japonais sans contrat qui pourrai vivement aider notre défense: Kim Dong-Jin. Voici ces stats.
Spoiler:

Voilà pour ce premier jour au FC Nantes. Je compte recruter un ou deux milieu central ainsi que deux défenseur qui nous serait d'une grande aide.

----

J'espère que sa ne dérange personne que je me fasse une story, et que vous serez quand même deux ou trois à suivre, si vous avez des conseils, je suis prenneur. Je pense continué d'ici ce soir avec deux ou trois posts.
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyMer 7 Avr - 19:58

Belle story, sauf Nantes ... xD

Bonne chance Wink.

Et nan tkt continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyMer 7 Avr - 20:01

GG le FCN Wink

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
El'Ksos#9

El'Ksos#9


Messages : 2622
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 30
Localisation : Dans ton boule'.

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyMer 7 Avr - 20:18

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
gunners85
Simu
Simu
gunners85


Messages : 2215
Date d'inscription : 26/08/2009

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyMer 7 Avr - 20:28

Non tu dérange pas
jadore le FCN donc bonne chance pour la story
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
Adjoints
Adjoints
Sacha.


Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2010

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyMer 7 Avr - 21:46

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. 120px-Fcna_logo_2008

Voici le premier match de la saison et mon premier match à la tète du FN Nantes. Un match à huis clo contre mon équipe réverse, un match qui va me permettre de voir ce que vaut mon équipe.
Voici le score final.

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Img-211325y2b30
J'ai était très déçu du match. Heureusement qu'ont a marquer à la dernière minutes, mais je retient quelques chose de bien du match, un joueurs de mon équipe B m'a donner une bonne impréssion de lui, Rémi Maréval. Ce joueur de 25ans est rentré en milieu de match et a marquer, j'ai décidé de le mettre en équipe A et voir ce qu'il vaut durant le prochain match amical. Espéront que c'est juste le début et que mes joueurs se reprendront en mains.

Premier transfert de la saison, est un prêt ! Le prêt du joueurs brésilien, Toro.
[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Img-2128036bnyh
Un bon milieu central qui peut aussi nous aider en tant que milieu défensif. Je suis content. Mais malheureusement pour nous, dès son arrivé, Toro c'est bléssé à l'entrainenat pour ... 4 semaines !

Deux autres joueurs pourront signer d'ici quelques jours, il s'agit de notre japonais Dong-Jin et du joueurs de Caen Grégory Leca en échange d'un de nos jeune joueur ainsi que 800euros. Mais, Dong-Jin est très convoité notament par le RC Lens et Leca à aussi reçu une offre de son club favori ... Paris ! La saison commence difficiilement.

---

Je continue demain avec le match amical contre Beauvais que j'espère gagner, sinon je serai mal. Merci à vous et si vous avez des joueurs à me conseiller ou d'autre conseil, je suis prenneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyMer 7 Avr - 21:53

Tu fait jouer Choubani Embarassed

C'est la classe sa Very Happy

Tu compte t'en servir dans la saison ?

Sinon moi, j'avait recruter Defederico en pret il joue au Bresil Wink

Meilleur joueur de la saison en L2 Wink et en L1 il a géré apres
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
Adjoints
Adjoints
Sacha.


Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2010

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyMer 7 Avr - 22:13

J'adore Choubani donc je pense l'utilisé en esperant qu'il me fasse une bonne saison Very Happy ^^.
Je vais voir pour Defederico Very Happy. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyMer 7 Avr - 22:21

Derien Nantes Nantes

Cool pour Choubani Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tcheekos
Simu
Simu
Tcheekos


Messages : 1361
Date d'inscription : 27/03/2010

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyMer 7 Avr - 22:54

Je suis, bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
Adjoints
Adjoints
Sacha.


Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2010

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 14:24

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. 120px-Fcna_logo_2008


AS Beauvais Oise est mon prochain adversaire, avant le match, j'espère gagner 2-0, j'ai mit Alonzo sur le banc pour essaié Kamenar. J'ai aussi mit Rémi Maréval, ce joueurs attise tout les grands club francais. Marseille, Auxerre et le PSG sont sur lui, difficile de le garder.


[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Img-2231575fumn
Ouch ! Ont ces fait dominé par un club de National ! Beaucoup de mes joueurs sont fatigué et beaucoup ont le moral très bas ! La saison ne s'annonce pas facile. J'ai peur de ne pas réussir dans mes objectifs de ligue 2.


Mauvaise nouvelle sur mauvaise nouvelle ! Defederico et Morita ont refusé toutes offres du FC Nantes et se disent heureux dans leur club. Ainsi que Grégory Leca, le joueurs que nous vouliont à tout prix signer a décidé de jouer à .. l'OM, encore un coups dur. Mais aussi Kim Dong-Jin a refusé l'offre du FC Nantes pour signer au Deperotivo, très dur pour le moral du club. Un autre coups dur est venu lors de l'entrainement, la blessure de Kamenar, deux de nos gardien blessé il nous vaut trouver un bon remplacent en cas de coups dur pour Alonzo, mais qui ?


Un nouveau recruteur de qualité !
Oui Marcel Desailly joueurs emblematique de FN Nantes il y a plusieurs années de ça, vient de signer un contrat de recruteur avec Nantes, les dirigeants et les fans son heureux ! Un bon point pour cette saison qui commence mal.


Notre gardien !
[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. 517247101
Certe, c'est pas Mandanda, mais Johan Liébus est un très bon gardien, sous contrat avec le Stade de Reims, Johan entre au club pour la somme de 150euros, un bon transferts qui peut aider Jerome Alonzo en cas de blessure, petit rappel, Kamenar c'est blessé jusqu'à la fin de saison et Heurtebis pour 4mois.


Dernier match amical !
Aujourd'hui j'affronte mon dernier adversaire en amical Braunschweig, un club allemand qui a battu Toulouse 2-1 et Guegnon 4-1. J'espère gagner ce match !
[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Img-130345qs468
Victoire qui me rassure ! Cette équipe a battu Toulouse 2-1, je l'ai est battu 2-0, je suis assez content pour ce dernier match amical. Esperont que les derniers transfert seront bon !


DUR DUR !!
Johan Liébus a était recruter pour remblasser nos deux autres gardien bléssé, sachez que Liébus a lui aussi était bléssé pour une durée de 3 à 4 semaines.


Tirage au sort coupe de la ligue.
[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Img-1333565zw89
Istres ! Je suis quelque peu rassuré de tomber contre ce club, j'espère que nous allons les battres pour ensuite nous qualifié !


Et voici le match.
[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Img-140709fvary
Très déçu du match. Nous avons dominé une bonne partie du match avant de se prendre un but à la fin du temps réglementaire. Beaucoup de mes joueurs son fatigué, difficile de joué le match de mardi contre Caen pour la première journée de ligue2. Heuresement, nous sommes qualifié !


Une autre recrue !!
[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Ait-ben-idir-jamel-2232
Jamel Ait-Ben-Idir, milieu défencif sera un très bon choix d'après Marcel Desailly, je l'ai écoute ! L'ancien joueur du Havre était en guerre avec son ancien entraineur, un joueur qui nous sera éfficace avec nos grand nombre de joueurs voulant quitter le club ...


Second tour !
Oui, le tirage au sort du second tour a était effectuer et nous tombont contre Anger ! Nous alons faire de notre mieux !


Transfert !
Le marchée des transfert est bientot terminé et n'a pas était très bénéfique pour le club. Seulement trois transferts sur toutes les demande faite ! Toro, Johan Liébus et Jamel Ait-Ben-Adir. Il reste une semaine pour le marché, je cherche un attaquant et un deffenseur gauche voir central qui pourront remplacer Zerka, Maréval et Jean-Jacques Pierre qui ont fait par de leur envie de quitter le club pour un plus grand championnat !


Rendez-vous bientôt pour le premier match de championnat contre Caen qui ne s'annonce pas facile du autre nombre de joueurs bléssé et fatigué !
Revenir en haut Aller en bas
Tcheekos
Simu
Simu
Tcheekos


Messages : 1361
Date d'inscription : 27/03/2010

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 14:28

Liebus, bon choix Smile
Reims I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 14:40

Ait-Ben-idir, j'avait recruté aussi avec Nantes tres bons choix Wink

t'aurait du te pencher sur les joueurs libres Wink Moi j'avait eu Zenden

Il y a aussi Smolarek qui accepte de venir ou Meriem encore

Sinon ben c'est dures mais sa passe ^^

L'avant-saison est souvent comme sa tkt pas avec le debut de championnat les joeuurs reprennent le moral et la forme Wink

CONTINU ET REMONTE NOUS EN L1 !
Revenir en haut Aller en bas
Legend Afoin

Legend Afoin


Messages : 3941
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Antarctique

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 15:13

ouaip et Mareval qui joue en Reserve prend l avec toi nah ?
il gere lui jcrois
Revenir en haut Aller en bas
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints
x-Colelensois²


Messages : 2878
Date d'inscription : 03/10/2009
Age : 28
Localisation : In your ass.

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 15:30

Trés belle story Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
Adjoints
Adjoints
Sacha.


Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2010

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 16:16

vinssa" -> Zenden et Smolarek ne sont pas libre dans ma partie, Zenden est à Sunderland et Smolarek à Kavala Wink J'ai le dernière mise à jour.

legend afoin -> J'ai mit Maréval en équipe première mais avec tous les club qui sont sur lui (Cercle Burge, Villareal, Marseille & Montpeliier) il veut quitter le club :s.


Sinon j'ai trouver un bon Brésilien latéral/defenseur gauche qui joue à Seoul, certe il a 30ans, mais de très bon stat, je lui ai fait une offre au cas ou Maréval vient à quitter le club.

Sinon merci à vous tous, ça fait plaisir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 16:20

Sacha. a écrit:
vinssa" -> Zenden et Smolarek ne sont pas libre dans ma partie, Zenden est à Sunderland et Smolarek à Kavala Wink J'ai le dernière mise à jour.

Vrai quand j'ai fait ma partie, ce qui remonte a un moment ils etaient encore libre Razz

Sinon ouais Mareval est plus que courtisé donc il veut se barré :s
Revenir en haut Aller en bas
Legend Afoin

Legend Afoin


Messages : 3941
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 29
Localisation : Antarctique

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 16:27

Ouai mais esaye le gardé Mareval gere et sa erait pas trop mal de gardé un mec comme lui
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
Adjoints
Adjoints
Sacha.


Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2010

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 18:10

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. 120px-Fcna_logo_2008


Le chouchou de Seoul au FC Nantes !
Oui, Adilson, defenseur lateral gauche de 33ans vient de signer un contrat avec Nantes. Les supportaires de Seoul on m'anifésté leur colorère après la vente de leur chouchou. Une très bonne aquisition pour nous qui pourra certainement remplacer Maréval s'il quitte le club.


Caen - Nantes.
Pour ce match, je pense gagner au moins 1-0, j'espère débuter la saison avec une victoire, sa sera le meilleurs moyen de remonter le moral de mes joueurs ! J'ai pris la décision de faire jouer Olivier Bonnes mon jeune joueurs de 19ans qui se montre très bon durant les match amical, j'espère ne pas le regretter.
[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Img-1659045ejzy
Enorme ! Je m'attendais à tous, sauf à une victoire 4-1 ! J'étais vraiment content de Bonnes qui a marquer un but est fait une très bonne préstation. Beaucoup de mes joueurs se fatigue vite, et sa me fait quelques peu, peur. L'entraineur de Vinzente, un club italien de Serie B était là pour supervisé Mareval .. Encore un !


Nantes(1er) - Clermont(12eme).
Je veut une victoire, peu importe le score, je veut et j'aurai la victoire. J'utilise les même joueurs qu'au match précédent sauf De Freitas blessé quelques jours que j'ai remplacer par Darbion.
[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Img-175149lba2i
Magnifique ! Je pense perdre ce match à partir du premier but reçu ! Après le but de Bonnes, je me suis dit, cool, on aura quand même un point, mais le trois buts qui ont suivit mon fait révé ! Je suis au ange, deux match deux victoires 4-1 !


Durant ce match, un nouveau bléssé pour le FN Nantes ... Toro ! Bléssé pour 4 semaines un peu prêt.

Voici le classement du championnat de ligue 2 après 2 journées de championnats.
[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Img-175732tb2u3

Stéphane Darbion a était élu dans l'équipe type de la semaine.


Voilà, le club cherche un bon attaquant qui pourrai jouer en pointe, Darcheville se fatigue trop vite et ne peu enchainé deux mitemps, Zerka lui, veut quitter le club. Il reste un peu prêt une semaine pour le marchée des transferts, tous les recruteurs son à la recherche de cet attaquant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 18:15

8 Buts en 2 journées c'est la folie xD

Bonnes je me souvient, il etait pas mal mais la il est carrement enorme ^^

Bonne story Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
Adjoints
Adjoints
Sacha.


Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2010

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 18:19

Merci, oui Bonnes est énorme, il vient d'être séléctionné dans l'équipe du Niger est a fait une bonne préstation d'après mon entraineur adjoint. Je suis content de lui, je penser pas à être premier dans les deux premières journées ^^.

Merci à toi et j'espère que sa va durée, eaucoup de mes joueurs ce blesse :s.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 18:22

ah ouais la galere sa :0_o:
jespere que sa va allé

t'a des pistes pour l'avant centre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tcheekos
Simu
Simu
Tcheekos


Messages : 1361
Date d'inscription : 27/03/2010

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 18:26

Bravo pour le début du championnat Smile

Si Maréval est si bon que sa, essaye de le garder au moins une saison .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sacha.
Adjoints
Adjoints
Sacha.


Messages : 34
Date d'inscription : 07/04/2010

[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 18:36

Pour le buteur j'ai plusieurs noms en tète, mais bon ..

Déjà Laslande qui est sans contrat dans son club de CFA, mais 37ans :s.
Et pas trop bon en finition, passe ect...
Spoiler:

Ensuite Mokaké, milieu offensif qui est aussi bon en pointe, mais gros problème .. Auxerre et Lens sont sur lui.
Spoiler:

Ou alors Mauricio Pinilla qui joue dans un club de serie b. Aussi un problème il est considéré comme un joueur "indispensable" dans son équipe.
Spoiler:

Mais je doute qu'un des deux signes, Laslande, je pense pas le recruter, car je cherche un attaquant qui peu jouer 90minutes et je pense pas qu'avec ces 37ans il peu :s.


Au passage, Perreira est blessé durant l'entrainement :s.


Oui, je tente de le garder, lui aussi à fait sa premiere séléction en Martinique.

Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. EmptyJeu 8 Avr - 18:54

Bonnes hip hipo hip houra cheers

Pour Perreira sa ressemble bizarement à la réalité Razz

Et super tout se que tu fait Very Happy j'avais pas vu que tu fait sa mais j'en raterais plus une miettes Nantes


Dernière édition par dodpoyo le Jeu 8 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty
MessageSujet: Re: [FM] Le nouveau visage du FC Nantes.   [FM] Le nouveau visage du FC Nantes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FM] Le nouveau visage du FC Nantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STORY: FM2010: NANTES, La Renaissance d'une Legende
» Man Utd : Ferguson tient son nouveau gardien
» STORY: Lens, vers un nouveau départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online Legend :: Jeux/Logiciels-
Sauter vers: