Online Legend
Bienvenue sur Online Legend !
Amuse toi bien Smile

Online Legend

AccueilCalendrierFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints

MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   Mar 1 Déc - 21:12

Tin il est titu dans Pes et il est boon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   Mar 1 Déc - 21:23

ouais dans ma LM il m'as deja mit des buts aussi
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints

MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   Mar 1 Déc - 21:24

Bah dans ma LM avec Lens il était Meilleur buteur Lyonnais --'
gunners85
Simu
Simu

MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   Mar 1 Déc - 21:59

Ouais j'ai Lyon en LDM il est tres bon
Legend Afoin

MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   Mar 1 Déc - 23:05

sinon les def' de Chelsea sont mauvais tout simplement ^^
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints

MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   Mer 2 Déc - 22:54

Une star débarque

Résumé

Au termes d'un match épique, ce sont les blues qui l'emporte trés largement face à Arsenal sur le score de 0 - 4 !!! Une victoire remporté notamment grâce à 4 but de Kalou ! Un exploit de nos jours de marqué un quadruplés !

Tout commence pourtant difficilement pour Chelsea ... Ils frolent plusieurs fois la catastrophe, nottament sur un poteau de Van Persie ou des sauvetages de Captain Terry ! La possesion est pour Arsenal, tout le match est pour Arsenal ! Les Gunners font tournées le ballon, passe beaucoup par Van Persie et Cesc !
Jusqu'au moment ou Kalou porte le coup fatal à ARsenal et qui va changer toute la physionomie du match ! Un centre de Drogba venu de la droite et une tête en extension parfaite ! Tout ce qui faut pour un but splendide ! Puis un deuxiéme but vient portés le gla dans l'Emirates Stadium ! Toujours de Kalou bien sur !

Puis vient la seconde mi-temp, et le début de la fin pour Arsenal ! Kalou triple la mise aprés 79 minutes de jeu aprés avoir éliminé le portier d'Arsenal, Fabianski !
Puis finalement, sur un centre de la jeune recrue venu de Lens, Kakuta, Kalou marque son 4eme but dans ce match et s'assure une monté rapide au classement des buteurs et une monté rapide au classement pour Chelsea, actuellement 3eme derriere Arsenal !

La composition

Cech ►GB◄

Paulo Ferreira ►ARD◄ ... Ricardo Carvalho ►DC◄ ... Terry ►DC◄ ... Ashley Cole ►ARG◄

Yaya Touré ►MDF◄

Lampard ►MR◄

Diego ►MD◄ ............. Zhirkov ►MG◄

Kalou ►AC◄ ... Drogba ►AC◄

Legend Afoin

MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   Mer 2 Déc - 23:01

3eme derriere Arsenal ta perdu contre qui =0 '??

et KAKUTA a jouer et a passé decisivement Mon cochon Cole' tu joue les reserviste face a Arsenal ou il te faisait pitié a 3-0 ^^
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints

MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   Jeu 3 Déc - 19:38

Il me faisait pitié ^^

Mais jm'étais dit que je le prenais sur ma feuille de match pour tester car j'allais faire tourner pck je joue la fio' au prochain match en LDC Wink

Sinon j'ai jamais perdu, mais j'ai fait Nul VS City, Liverpool & Sunderland !
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints

MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   Jeu 3 Déc - 21:38

Sur le fil ...

Résumé

Le choc opposant Chelsea à la Fiorentina en Ligue des champions se termine par un pauvre match nul 1 partout ...

Dommage car Chelsea à vraiment dominé ce match du début à la fin, la Fio' a profité d'une seule erreur d'innatention pour arracher le nul ...

En premiére mi-temp, Chelsea domine des le début, un jeu fluide, en passe et une touche de balle ... Terry arréte toute les tentatives ... Toutes ? Sauf une ... A la 30eme minute, Mutu se débarrasse de Terry et frappe au but ! Cech n'y peut rien et le ballon rentre dans le but ... Une occaz', un but ! Quel retournement de situation car le match était bleu pour le moment .. Mais les Blues ne laissent rien paraitre de ce but et reparte de l'avant ! Comme si ils avaient été remotivé par le but !

En seconde période, ça repart sur le même rythme dominant de Chelsea ! Même si la fio' se crée quelques occasion, pas à s'inquiéter .. Et à juste titre ! Aprés 79 minute d'attente, Anelka ouvre enfin le score sur un centre de Malouda au premier poteau !! Le stade explose ! Mais il est vite refroidi par la blessure de Drogba, il sort sur civiére et sera absent 2 semaines ! Le coup dur !

Le match en reste là, match nul face à la Fiorentina, pas un trés bon résultat ... Mais Chelsea reste 2eme grâce au nul de Lyon face à Anderlecht !

La compo'

Cech ►GB◄

Bosingwa ►ARD◄ ... Ricardo Carvalho ►DC◄ ... Terry ►DC◄ ... Belleti ►ARG◄

Yaya Touré ►MDF◄

Lampard ►MR◄

Joe COle ►MD◄ ............. Malouda ►MG◄

Anelka ►AC◄ ... Drogba ►AC◄

Interview

Anelka - Joueur de Chelsea : " On a malheureusement pris qu'un seul point sur ce match ... C'est dommage ! On avait de quoi bien faire, chez nous, avec le jeu qu'on a produit ... Mais le foot en décidera autrement ! Match nul face à la fio', faut avouer qu'o nespérait mieux ! Je marque mon second but en LDC, pour ça je suis satisfait ! Mais le principal reste le collectif ! "

Marokinoo38.
Coach
Coach

MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   Jeu 3 Déc - 21:41

Dommage le nul !
Danish

MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   Sam 19 Déc - 22:52

Et quoi ? a Plus la story ? Sad

Awards du membre le plus sympa , marrant & le plus retourneur de veste
Vainqueur du concours de Clash

gunners85
Simu
Simu

MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   Dim 20 Déc - 14:51

Ouais j'aimais bien mOI
x-Colelensois²
Adjoints
Adjoints

MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   Dim 20 Déc - 17:19

plus le temp ! La flemme aussi xD

C'est du temp cette mise en page --'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !   

STORY PES 2010 : Chelsea, des blues au coeurs !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2